Voeux 2021 et informations de reprise

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une année 2021 plus sereine et de plaisirs simples retrouvés.

Retrouver les terrains de hand d’une manière plus constante en fait partie et sera la priorité du club pour cette saison 2020-21.
Bien entendu, nous sommes tributaires des consignes de l’Etat et des autorités de santé, de la Mairie et de la Fédération Française de Handball.

A ce jour, et sauf consignes contraires annoncées début janvier, nous sommes autorisés à faire jouer les catégories jeunes jusqu’aux moins de 18 ans à partir du lundi 4 janvier.
Le couvre-feu imposé à 20h00 modifie temporairement le planning des séances d’entraînement, avec une fin avancée à 19h45 :
– lundi la séance des -18 est écourtée de 15 min
– mardi la séance des -15 est annulée
– jeudi la séance des -18 est annulée
Les autres séances restent inchangées.


Egalement, nous mettons en place un protocole avec prise de température via un thermomètre laser dès l’entrée dans le gymnase et mise à l’écart en tribune si un jeune présente une température supérieure à 38°. Le respect des gestes barrières reste de rigueur (masque pour entrer/ sortir du gymnase, gel hydroalcoolique…).


En cas de question, n’hésitez pas à vous rapprocher de Lucian via Sporteasy, mail ou en le contactant par téléphone.

Tout cela est susceptible d’être modifié ces prochains jours en fonction de l’évolution de la pandémie et nous devrons adapter. Nous vous tiendrons informés.
Malgré cette période compliquée, nous restons positifs et nous vous réitérons nos meilleurs vœux pour 2021.


Le bureau de l’USLF Hand